Tablier Vichy Bleu + Sac goûter

OFFRE SPÉCIALE, votre Tablier + le Sac goûter à tout petit prix !

Dimension du sac : 32 x 25 cm

86 articles

Disponible en stock

Composition 65% Polyester 35% Coton
Nettoyage Lavage en machine à 40°
fermeture Boutonné côté + scratch
Emmanchure Manches longues élastiquées
Poche Grande poche ventrale
Attache Portemanteau

Votre enfant va entrer en Petite Section ou continuer son cycle de maternelle en rejoignant la moyenne ou la grande section en septembre ? Préparez une rentrée scolaire sereine bien avant les vacances !

Vous éviterez ainsi de courir les magasins fin août ou début septembre, et pouvez dès à présent choisir ce qui vous plait sans risquer les ruptures de stock !

De plus, votre enfant va pouvoir se projeter s’il peut déjà manipuler toutes ses affaires : cartable, crayons, trousse… et l’accessoire de tout bon écolier qu’il ne faut surtout pas oublier : le tablier !!!

Il est en effet obligatoire dans presque toutes les écoles maternelles, et surtout bien utile ! Pour les activités de feutres, peinture, collage et autres bricolages, il protègera les vêtements de votre enfant qui pourra se consacrer entièrement à ses découvertes.

Nous proposons un tablier d’école classique en Vichy bleu ou Vichy rouge, aussi pratique pour les filles et garçons que pour les mamans !

Il se boutonne sur le côté avec des boutons faciles à manipuler pour les petites mains encore en apprentissage pendant leurs années de maternelle, avec en plus une petite bande velcro sous le bouton du haut. Une étiquette est brodée sur l’avant sur laquelle inscrire le nom de l’enfant, et il a aussi une grande poche ventrale, bien pratique pour y caser un mouchoir ou des petits secrets. Il est aussi facile à suspendre grâce à son attache portemanteau.

Les manches sont longues et élastiquées, si bien qu’elles ne traineront pas dans la peinture et se saliront moins, et surtout protègeront parfaitement les manches des vêtements dessous. Et la coupe de ce tablier maternelle est ample pour pouvoir porter un gros pull pendant l’hiver sans être à l’étroit.

Notre tablier d’école Vichy est en polyester coton et se lave en machine à 40°, et surtout, n’a pas besoin d’être repassé ! Il suffit de le défroisser et de l’étendre soigneusement et il sera prêt à être à nouveau porté. Un gain de temps que toute maman appréciera !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Tablier Vichy Bleu + Sac goûter

OFFRE SPÉCIALE, votre Tablier + le Sac goûter à tout petit prix !

Dimension du sac : 32 x 25 cm